Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Glandeurs
Le Blog des Glandeurs
Publicité
15 février 2007

Chevalière Néo-Néon Dijé Lardon

Je me présente Chevalière Néo-Néon Dijé Lardon mais appelez moi Lardonette…

J’ai atterri là….ben……euh….Je sais pas trop comment mais je suis là. La seule chose que je puis vous dire c’est que glander ce n’est pas rien. J’croyais qu’on allait rester pépère dans la tour …mais même pas, déjà partir à la conquête du vase de Glandovie …u_u

Mon nom ben ça s’parce qu’on sait pas trop pourquoi mais je suis toujours éclairée par une lumière verte (comme mon mouton, je vous parlerai de lui u_u) d’où l’utilisation de lunettes noires qui me donne une de ces classe…….*SBAF*….enfin bref

neo_ne10

Voilà je suis Chevalière Néo-Néon Dijé Lardon….

Publicité
Publicité
Commentaires
M
U_U<br /> J'ai voulus montrer qu'on était pas maltraiter non plus XDDD
A
Quel magnifuck témoignage chère chevalière! U_U
Publicité