Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Glandeurs
Le Blog des Glandeurs
Publicité
16 février 2007

Youpla BOUM 8D

Salut moi c'est Slatiniadianya, je suis danseuse de Youkoulélé et j'fais aussi très bien les massages au monoï ... *SBAF* T__T

Nan en fait c'est pas vrai, j'm'appelle Barmy de mon prénom, reine et souveraine (c'est pas la même chose ? 8D) de cette bande de dégénérés, qu'on nomme les Glandeurs.

Je partage une sanglante passion pour la torture avec Lardonette, ma smexy d'amûûur et ainsi qu'un véritable CULte pour notre Maison Close (majuscules itou 8D) avec tous les autres Smexyz è_____é

Ceci est à peu près tout, de toutes façons vous découvrirez l'étendue de ma folie au fil du temps et ça sera bien suffisant =P

Sur ce, à bon entendeur salut !

Je sais pas si les autres se présenteront ... >_>>>
...
Je tâcherais de les persuader è__é

avatarbarmySG
(propriété de Flyette pas touche u_u)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma reinette!!!<br /> Depuis quand tu danse le youkoulélé, XDDDD<br /> <br /> T'facon si il se présente pas s'moi qui le ferais u_u, alors vaux mieux pour eux qu'il le fasse eux mêmee 8DDD
Publicité