Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Glandeurs
Le Blog des Glandeurs
Publicité
9 mai 2007

Perditiooooon !!!

Mes Amis,

ici la Reine Barmy qui vous parle u_u

... C'EST QUOI CETTE DESERTIIIION ???? è_é

nan mais c'est vrai quoi ! c'est la débandade u_u
tous les glandeurs ont désertés, Biskotte a disparu de la surface du globe depuis plusieurs semaines
Sal'... la même, je sais pas où il est passé celui-là non plus
Lardonette n'a plus internet >.<
Et Ana, ça fait 3 plombes que je ne l'ai point vu sur la toile.

Si quelqu'un a une explication à ce phénomène fort étrange ...>_>>>

Attention les gens je lance un avis de recherche
REWARD REWARD REWARD !!!
10 000$  For the one who 'll find them !

Nan plus sérieusement
S'il vous plaiiiiit, retrouvez mes amiiiis T____T

...

Comment ça je suis désespérée ? T.T

Oui et alors ? u_u

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ta sollicitude Wil' >_>>><br /> <br /> Dsl si tu t'ennuies mais pr continuer ce blog comme il se doit il faudrait d'abord retrouver les gars, sinon ça serait le blog des Smexy Gurlz or ici c'est sensé être les Glandeurs ...<br /> <br /> <br /> Sur ce =)
W
ben perso j'ai beau passer tous les jours , jcommence à m'ennuyer
Publicité